samedi 3 juillet 2010

Mais d'abord, qui es tu Will qui se la joue tyran ???



Ok, pour commencer, j'ai plus l'âge de jouer du rock avec des velléités de devenir un jour super connu. 38 ans, c'est un bon âge pour commencer sans se prendre la tête à savoir si ça va plaire ou pas. Le mot d'ordre : ENJOY. Si ça me plait c'est suffisant pour moi.

J'ai joué dans des groupes depuis l'adolescence et les boutons qui vont avec. Et mine de rien pendant 15 ans avec penthotal.



Maintenant je joue chez les Wild Dishes


On est 3, on est français, on vit en Gelbique et on se marre bien. On a envie de faire des concerts. Et franchement, ce qu'on fait nous plaît terriblement.

MAIS.

Parce qu'il y a toujours un mais spa ? Moi les solos à rallonge, les morceaux qui s'étirent sur un quart d'heure et autres joyeusetés, c'est mon truc. Alors je joue aussi tout seul, pour pas laisser ses idées et moments de bonheur au fond de la cave.

Vala. C'est tout pour l'instant, mais plus tard, vous découvrirez ma tronche, mon quotidien et tout ce qui me sert à enregistrer. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire